Derrière MÔME images, il y a Émilie… Une journaliste, réalisatrice et directrice photo pour la TV qui, lorsqu’elle est tombée enceinte de jumelles, a choisi de revoir son plan de carrière ! Elle avait déjà conduit un taxi dans les rues de Katmandou, été modèle photo pour une marque japonaise, fait de la figuration pour le cinéma Thaïlandais, plongé en eaux profondes avec des membres de l’équipage du commandant Cousteau… Elle a préféré continuer à raconter des histoires :

« Dans ma vie d'avant, les bébés étaient ma spécialité puisque j'ai tourné et coréalisé une vingtaine de documentaires sur les naissances à travers le monde pour National Geographic Channel. Aujourd’hui j’ai envie de me consacrer à raconter des histoires de famille : la naissance d’un enfant, ses premiers pas, et toutes les autres « première fois »… Sans oublier les petits épisodes du quotidien, ceux qui n’ont l’air de rien, mais qui sont en réalité l’essence même d’une famille… Dans sa bassinette, sur un vélo ou des skis, un enfant, ça grandit vite et chaque moment est précieux ! »

A travers des reportages photo professionnels ou de petits films documentaires de qualité « broadcast », Émilie sublime le quotidien et fait de ces instants fragiles des souvenirs inoubliables. En plus, pour ceux qu’on aime et qui sont loin, elle réalise des faire-part de naissance et des cartes de vœux vidéo : des messages d’amour authentiques et personnalisés.

« Mon intention n'est pas de créer des souvenirs, mais plutôt de saisir l’instant, d'immortaliser les petits et grands moments de bonheur pour que l’on puisse les conserver, les partager et plus tard, transmettre à nos enfants la mémoire de leur famille. »

ÉTAPE 1

Remplissez le formulaire de contact et Emilie vous appelle. Vous lui parlez de votre famille et de vos envies, puis vous choisissez ensemble un type de narration pour votre séance vidéo ou une ambiance pour votre séance photo. Vous prenez rendez-vous pour une séance.

ÉTAPE 2

Le jour J, Emilie débarque avec sa caméra. Vous prenez un moment pour vous rencontrer et vous apprivoiser. Ensuite elle se fond dans le décor, et observe le quotidien de votre famille. Elle saisit la spontanéité de l’instant et enregistre des petits moments, qui une fois montés ensemble, deviendront le corps de votre histoire.

ÉTAPE 3

Dans les 2 semaines qui suivent la séance, vous recevez : - pour une séance photo, un lien vers une galerie en ligne qui vous permet de sélectionner vos photos préférées. - pour une séance vidéo, ou un film de naissance un lien de visionnage de votre film.

ÉTAPE 4

Une fois réglé le solde de votre facture, vous recevez un lien qui vous permet de télécharger votre film ou vos photos en haute définition. Vous récupérez le contenu, le montrez à vos enfants et vous le partagez avec vos proches, c’est aussi simple que ça…

LES CONSÉQUENCES DE TOUT ÇA

Il est probable que vous receviez ensuite de nombreux coups de fils ou messages qui vous diront comme votre enfant a grandi, qu’il ou elle est beau comme un cœur et respire la joie de vivre. C’est normal, c’est l’effet que ça fait de partager son bonheur !!

Souscrivez à notre infolettre !

Vous êtes inscris à notre infolettre !

There was an error while trying to send your request. Please try again.

MEMO IMAGES will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.
Souscrivez à notre infolettre !

You have successfully subscribed to the newsletter

There was an error while trying to send your request. Please try again.

MOME IMAGES will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.
//]]>